Utilisée initialement pour éviter les blessures des sportifs de haut niveau et pour accélérer leurs performances individuelles, l’utilisation de cette approche a été élargie dans de nombreux domaines. Neurotraining-R en utilise les savoirs dans le cadre de son accompagnement pour:
Anita Raverdino est une praticienne certifiée ActionTypes. Elle a aidé de nombreux sportifs et particuliers, dans le cadre privé et professionnel à découvrir les motivations profondes qui les poussent à passer à l’action.
Anita a également transposé l’approche des préférences motrices au domaine de l’équitation en créant le modèle EquiTypes, permettant d’optimiser l’interaction cavalier-cheval.
Vous souhaitez faire un bilan individuel ou organiser un atelier ActionTypes dans votre club ou votre entreprise?
La démarche ActionTypes défini les dimensions essentielles à partir desquelles toute personne se différencie pour se réaliser en tant qu’individu.
L’approche ActionTypes permet de se concentrer sur les besoins et les capacités propres de l’athlète, ses mouvement naturels et ses gestes instinctifs.
L’approche ActionTypes permet de tirer le meilleur de chaque collaborateur pour améliorer la performance et l’efficacité de l’équipe.
L’approche EquiTypes se concentre sur la compréhension de l’interaction cavalier-cheval pour améliorer la relation et l’optimisation de la performance.
« Après un traitement AtlasProfilax, un suivi en Neuroconnexion et l’utilisation des semelles proprioceptives j’ai amélioré ma performance en marathon de près de 30%. Complètement ouf! »
« Après sa première séance d’accompagnement thérapeutique équestre mon fils de 8 ans a commencé à s’exprimer avec des mots. Je suis tellement heureuse. »
« Il y a 3 ans, grâce au suivi Actiontypes j’ai pu accompagner ma fille dans son souhait d’arrêter son apprentissage. Elle ignorait ce qu’elle voulait faire mais savait qu’elle n’était pas sur la bonne voie. Grâce à cet accompagnement professionnel nous avons trouvé le métier de ses rêves qu’elle exerce depuis. »
« En 6 mois je suis guéri d’une blessure d’attachement qui m’avait détruit. Je suis le seul qui n’a pas dû refaire un séjour à la Métairie. Merci au travail en ERA! »
« C’est impressionnant, après la Neuroconnexion S. n’a plus fait de crises d’épilepsies durant plusieurs mois alors qu’elle en faisait plusieurs par mois. »
« Deux jours après la séance j’ai vu A. grimper sur un muret et marcher en équilibre sans aucun problème. Avant la Neuroconnexion elle avait peur et n’était pas agile. »
Automated page speed optimizations for fast site performance